comme un air de fête

Marie Antoilette, les collants des filles qui n'en font qu'à leur tête. Des jambes qui pétillent de romance et de fantaisie.

vendredi 21 juin 2013

Hey, oh ! LET'S GO ! chantent les ramones

C'est un peu ce qu'il se passe au bureau. Je vous avais déjà parlé de l'ébullition ambiante qui reigne ici... Eh bien c'est loin d'être fini !

Ouais bon, je dois avouer que depuis quelques jours je m'adonne à cette activité délicieusement régressive qu'est le découpage.
"MANGE PAS LA COLLE MARILOU !" Mé heu...
 Hahaaa, en tout cas la boîte se précise, avec tout mes petits prototypes de papier j'espère bien qu'on va tomber d'accord...

Parenthèse météorologique : (C'est quoi ce temps ?! Je met un jean et il fait 40, je sors ma robe et il fait 15... Mère nature se paye ma trogne. C'est un temps à remettre les collants çaaaa !)


"Oh salade ! Ce que tu es drôle !"
Bon et sinon, j'espère que vous viendrez me voir la semaine prochaine. On fait une petite vente au Village des Créateurs. C'est le retour à la civilisation, je vais revoir mes keupines et ça me manquait de papoter avec des clientes !

Tout ça me fait penser que le midi je vais peut être manger seule...
J'avoue, j'avoue, c'est quelque chose qui me fait peur. Me retrouver en tête à tête avec ma salade ...  
L'ANGOISSE !


Pour celles et ceux qui ne nous suivent pas encore sur facebook et twitter, allez y, j'essaye d'être un bon trublion, et de me faire détester par votre patron en postant des âneries ! On ne peut leurer personne, le vendredi, tout est permis, surtout les bêtises internet !



Cia Ciao ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire