comme un air de fête

Marie Antoilette, les collants des filles qui n'en font qu'à leur tête. Des jambes qui pétillent de romance et de fantaisie.

vendredi 15 mars 2013

Et c'est reparti !

Ha, que nous vous avons délaissés cher lecteurs... Mais ce temps est révolu ! Je me présente, Marilou, et je reprend les rennes de ce blog.

          Un petit peu d'infos sur moi et ce que je vais faire de ces pages ... MOUHAHA.
Je suis étudiante au CIEFA de Lyon, assises dans les rangs de la BTM 141, classe du BTS Communication. "Mais qu'est-ce que tu fais là si tu vas en cours ?" AH HA ! Je suis en alternance. Je suis les cours du centre de formation le lundi et le mardi, le reste de la semaine se passe dans les locaux de Marie Antoilette ;).

"Et sinon, qu'est-ce qu'il va se passer sur ce blog ?"  Eh bien, je vais apporter une réponse à la remarque que j'ai mille fois entendu depuis que je travaille ici : "Oh, là, là qu'est-ce qu'ils sont beaux ces collants, mais je n'oserais jamais/je ne saurais pas comment les mettre !"
Moi je sais, et je vais vous proposer des manières simples ou excentriques (pour les audacieuses), avec un petit budget, de porter les collants Marie Antoilette !

           Mais il n'y aura pas que cela ! Vous pourrez suivre un petit peu notre vie d'entreprise, j'ajouterais bien sûr des news, des interviews, et d'autres surprises ! Que j'ai hâte de remplir ces pages !!
J'ai aussi décidé de laisser en ligne les anciens bulletins, cela m'a fait tout drôle de voir les anciens modèles :)

Préparez vos mirettes pour le prochain article ;) !

Marilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire