comme un air de fête

Marie Antoilette, les collants des filles qui n'en font qu'à leur tête. Des jambes qui pétillent de romance et de fantaisie.

jeudi 28 mars 2013

Mercredi : Rayon de soleil inattendu !


 Mercredi après midi, le soleil à percé ENFIN, je me suis précipitée dehors pour prendre des photos...
Et quelle judicieuse idée, parce qu'aujourd'hui c'était la grisaille qui l'emportait... PAS CHEZ MARIE ANTOILETTE !
On continue de colorer les jambes pour faire oublier le mauvais temps :) et ça marche on ne voit que ça entre les flaques d'eau !

Je porte :
- Les collants Marie Antoilette Pensées de la collection d'automne 2012.
- Une jupe taille haute H&M.
- Un sous-pull prune tellement vieux que je ne sais même plus où je l'ai trouvé !!
- Un pull court H&M.
- Des bottines cadeau de noël de l'année dernière.


Eh oui, j'ai voulu faire la maline, mais malgré le soleil, le vent m'a fait remettre mon pull !
En attendant les beaux jours, tenez vos gambettes au chaud, habillez les de fantaisie ;)



PS : Je sens venir l'anecdote de bureau pour demain, le vendredi tout est permis ! Restez dans le coin ... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire