comme un air de fête

Marie Antoilette, les collants des filles qui n'en font qu'à leur tête. Des jambes qui pétillent de romance et de fantaisie.

mardi 21 mai 2013

Quinquabelle & Marie Antoilette

          Hier soir, telle une noctambule, je préparais quelque chose bien ennuyeux. Un powerpoint. Ne me faites pas croire que vous ça vous enthousiasme ...
Je voulais insérer une petite illustration made in Marie Antoilette, et d'images en images, je me retrouve sur un petit blog bien sympa et très hétéroclite ! Articles sur des artistes peintres, sculpteurs, bijoutiers, un peu de mode, de bonnes adresses et ce pourquoi les blogs sont connus ; de bonnes tranches de vie.

Pêché sur google ça aussi


Alors je me demande bien où apparaît la photo des collants que j'ai pêché sur google ? Je scroll tranquille, en prenant le temps de lire les articles où les images me tapent à l'oeil... Et là, SURPRISE.



Un super article sur nos collants qui date un tantinet, les illustrations sont d'une des premières collections, où Martine, alias Quinquabelle note qu'elle adore le design mais qu'elle regrette la fabrication chinoise.


QU'A CELA NE TIENNE !  MARILOU S'EN VA RÉTABLIR LA JUSTICE EN CE ROYAUME !
(je postais donc un petit commentaire sur notre nouvelle méthode de fabrication)

Malgré mon message plutôt tardif, j'ai le plaisir de voir ce matin en arrivant au boulot que j'ai déjà une réponse, et pas n'importe quoi : un nouvel article !! Je n'en attendais vraiment pas tant ! Merci d'avoir été si réactive.

Allez voir, c'est une caverne d'ali baba ce blog !
QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!: Marie Antoilette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire