comme un air de fête

Marie Antoilette, les collants des filles qui n'en font qu'à leur tête. Des jambes qui pétillent de romance et de fantaisie.

vendredi 10 mai 2013

Hola ! Oh la la !

Hey, mais c'est que j'me croirais en vacances avec tout ces jours fériés... 
Eh bien non ! Au boulot les p'tits gars !

Chez Marie Antoilette, on s'active, on s'active. Pour tout vous dire, nous imaginons le design de nos prochains écrins à collant ! (Si c'est pas une belle phrase pour dire qu'on dessine des boites ça !)

Petite annonce comme ça ; Le lancement de la page facebook officielle de la marque (ça rigole plus !) bien sûr, la page un peu plus perso, un peu plus news reste toujours en action (yeah ! )

L'instant bureau (J'ai bien envie d'en faire un incontournable du blog tiens) :
Valérie, la créatrice, doit répondre à une petite interview pour une blogueuse. Quand vient la question fatidique de "qu'est-ce que vous diriez à nos lecteurs ?" ... OH OH !
Et là les idées fusent... dans tous les sens :
"Ne perdez pas la tête... Euuh .. Prenez vos jambes à votre cou... et ... Faites tourner celles des autres. Non. Euh. On a dit, ne perdez pas la tête... OH et puis zut : SAUVEZ LA PLANÈTE !"
Je vous rassure on a pas laissé ça comme ça ! Promis je vous ferais passer le lien de l'interview quand il sera paru.




Let me check my mails !
Si vous avez des questions, sur moi, le blog, la marque, le sens de la vie ou pourquoi la tartine tombe toujours du coté beurré ; vous pouvez me laisser un commentaire auquel je répondrais avec plaisir :)






Habituez vous aux chatons en toute circonstance, ils sont le fil rouge chez Marie Antoilette. Depuis que je suis arrivée, tout le monde à sur son bureau quelque part... Une photo de chaton qui court ;). On ne cherche plus la coupable...


Demain c'est mon anniversaire, 
c'est ça la VRAIE info de cet article en fait :D

Cia, ciao ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire