comme un air de fête

Marie Antoilette, les collants des filles qui n'en font qu'à leur tête. Des jambes qui pétillent de romance et de fantaisie.

jeudi 26 septembre 2013

Big Day

Parenthèse pré - sujet
          Avec la rentrée, l'envoi de toutes les commandes, à force de voir des factures, je me suis rendue compte que notre nouveau logo était une Moustache. Une bien à la mode qui rebique sur les côtés et tout.

 
Maintenant vous ne le verrez plus pareil !


Donc, au détour d'une pause thé, je me retrouve seule dans le bureau. Un appareil photo est posé tout à fait innocemment sur une étagère. C'en est trop ! Je m'en empare, découpe le fameux logo et entame une séance photo. Sauf que tenir l'appareil en face de soi sans avoir l'air d'une ado en mal d'attention c'est pas facile...
La moustache Marie Antoilette est unisexe !


C'est alors que Corinne entre en riant, je suis en plein flagrant délit de femme à moustache...
"Non mais Marilou... Qu'est-ce que tu fabrique encore ? Donne je vais prendre la photo !!"
Avec du recul, je me dis que ça ne se serait pas passé comme ça ailleurs, dans une autre entreprise. Parce que dans le genre oisiveté .... le port de la moustache se place là.









Sinon dans le genre News : Demain c'est la VENTE PRIVEE. De Midi à 19h, sur le pied de guerre pour accueillir les hordes de visiteurs. Je vous ferais un petit compte rendu la semaine prochaine, je sens que ça va être épique.

Alors,
          Hier jusqu'à 22h, j'ai sué sang et eau, sucre et oeufs, pour faire une montagne de cookies pour l'événement.
Ce matin, je me suis battue avec des logiciels pourris pour créer des bulletins à remplir et avec l'imprimante qui décide que non ; aujourd'hui elle préfèrerait se transformer en vieux modem internet et produire des sons insoupçonnés.

Vous avez intérêt à la kiffer cette vente privée !



Cia ciaaao ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire