comme un air de fête

Marie Antoilette, les collants des filles qui n'en font qu'à leur tête. Des jambes qui pétillent de romance et de fantaisie.

jeudi 3 octobre 2013

Vendredi 27 Septembre, Vente Privée


     Il est 9h, j'arrive au bureau chargée de ma montagne de cookie (behold !). A peine le temps d'ouvrir mes mails, Bruno vient faire les premières photos à 11h et tout doit être prêt quand il arrive.



Le temps d'imprimer un peu de propagande sur demande du Colonel Corinne, et zou, préparation du champ de bataille !
Je croise des filles, elles sont déjà armées de leur collants, "T'es pas encore en collants marilou ??"  
(ça vous rappelle quelque chose ??)
"Nope, I got things to do !"
      J'ai l'impression de préparer un goûter d'anniversaire :
Nappe en papier, petites assiettes garnies, petites serviettes colorées (sans barbapapas mais on est pas loin)
C'est alors que vient ma partie préférée des organisations d'évenements ;
J'ai nommé le "ah, j'ai oublié ça dans une autre pièce"

De préférence cette pièce est à l'autre bout du monde, ou dans notre cas à l'étage ou dans l'atelier, situé au fond d'un dédale de couloirs. BIEN SUR ! C'est vrai que j'adore courir d'un point A à un point B environ 100fois dans la matinée ! *zeeeeen*
Parce qu'en plus de ça, je pourrais faire une pause et me dire 
Attend Marilou, fais une liste de ce qui te manque, prend un carton et ne fait qu'un voyage, ça t'évitera de gaspiller du temps et de l'énergie.
Seulement, je me suis plus tard demandée si j'étais réellement capable de penser ce genre de choses sensées. Et j'en suis venue à la conclusion que, bah non. Enfin, pas dans l'action...

      Il y a en plus ce petit jeu qui s'installe, quand toute l'équipe est en bas et que l'une de nous soulevait complétement innocemment qu'il manquait du scotch, avec cette phrase bien connue qui dédouane la personne qui la prononcée :
"Euuuh, faudrait aller chercher le scotch"
 HAHAHA Bah voyons ;)


11h Bruno arrive et se jette sur mes cookies... AH J'VOUS JURE.
Commence une sacrée séance photo, je vous renvoie à nos deux albums facebook PAR ICI !



D'un naturel FABULOUS, je me suis ensuite appliquée à ruiner bon nombre de photos avec une drôle de tête, en mangeant du cake comme une malpropre, ou à tout donner dans l'art du photobombing, ces photos où vous apparaissez en arrière ou premier plan avec une tête pas possible histoire de dégoûter ceux qui eux souriaient bien sagement genre "maman je passe à la télé !".

Ruiner les photos de Bruno : CHECK

Après ça, tout s'est calmé tout le monde s'est rassemblé pour boire un verre et manger un cookie avec un fond sonore de boutique avant-gardiste new-yorkaise.

     Le reste de la journée à été super sympa, des femmes qui nous découvraient, des clientes fan de nos produits et qui n'hésitent pas à nous donner des avis, des idées, ça fait vraiment plaisir de voir que notre travail est apprécié.
     Par contre.... Pour tout ce qui est idées de motifs. Ne vous éreintez pas à nous faire passer que vous voudriez des chatons chatoyants sur un fond galaxie, seule Valérie créer, et tout sort de son imagination ! Même si bien évidement elle est très au fait des couleurs et tendances.

Sans ses idées originales ce ne serait plus Marie Antoilette ;)



Le prochain article sera surprenant, restez dans le coin ...
Cia, ciaooo ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire