comme un air de fête

Marie Antoilette, les collants des filles qui n'en font qu'à leur tête. Des jambes qui pétillent de romance et de fantaisie.

vendredi 4 octobre 2013

Vente Privée 27/09 suite

     Simplement mentionner ma pratique du photobombing et du ruinage de photo ne m'a pas suffit.
Il fallait que je partage ma passion avec vous.

        Et je viens de mettre la main sur toutes les photos ... J'ai été incapable de garder mon calme face à ces clichés. L'écriture de ces quelques lignes a été fastidieuse, j'ai bien ri.

        Bien évidement, ce clichés ont été pris AVANT que les invités n'arrivent, si je fais l'andouille, c'est bien parce que le public est connu et que j'aime lâcher la pression avant d'être pro (et bien élevée) pendant l'après-midi !


C'EST PARTI !

On commence soft, par une petite apparition surprise !



 

Furtive telle un furet !




Prise en flagrant délit de mangeage de cake aux poivrons, la Marilou se défend à l'aide de son regard plein d’intelligence.






LE MEILLEUR POUR LA FIN

Attaque surprise !





Cia, Ciaoooo ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire